James BKS New Breed avec Q-Tip & Little Simz

Le musicien et producteur James BKS revient avec un clip qui raconte sa quête africaine dans un dessin animé rigolo. Le rappeur célèbre Q-Tip et la rappeuse Little Simz prêtent leur voix.

 

Le musicien et producteur James BKS vient de lancer son nouveau clip : New Breed (Nouvelle Race). Une fusion de hip hop et de musique world dans une vibe heureuse. Cette fois, le musicien français d’origine camerounaise a choisi un petit dessin animé rigolo pour raconter l’attraction pour ses racines africaines.

James BKS – New Breed (feat. Q-Tip, Idris Elba & Little Simz)

Téléportés à bord d’une soucoupe volante

Plusieurs hommes et une femme blacks. Une soucoupe volante. Il n’en fallait pas plus pour raconter comment un engin spatial peut téléporter tout ce petit monde à bord pour les faire voguer vers le continent mythique.

James BKS
James BKS

New Breed accueille une collaboration de Q-Tip, le rappeur, producteur de musique et acteur américain (49 ans). Q-Tip est principalement connu pour avoir été le leader du groupe A Tribe Called Quest. James BKS accueille également la rappeuse et chanteuse londonienne Little Simz (25 ans).

Un parrain de taille : Idris Elba

Ce single a été édité par 7Wallace, le label de l’artiste britannique Idris Elba. Celui-ci participe à l’interprétation. Certains connaissent cet homme comme acteur, pour son interprétation de Stringer Bell, le caïd de la drogue dans la série américaine culte The Wire (Sur écoute). D’autres le connaissent comme DJ, producteur et fan de musique.

Comme son mentor Idris Elba, James BKS (fils de Manu Dibango) est un artiste multi facettes. Outre ses collaborations pour les rappeurs vedettes Snoop Dog, Diddy, Soprano et Booba, il a exploré bien d’autres univers. Il compose des sons pour des publicités comme celles d’Yves Saint-Laurent, Prada et Giorgio Armani.

 

James BKS se produira jeudi 19 décembre à la Petite Halle de la Villette à Paris, en première partie de DOWDELIN à 20H30.
  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.