À DÉCOUVRIR

Le succès ne freine pas NF dans sa course. Le rappeur américain vient de sortir une nouvelle chanson qui réveille les sentiments et la réflexion.

 

Dès la première seconde de son nouveau clip, le rappeur américain NF apparaît suspendu au plafond, la tête en bas, comme le balancier d’une horloge. Le temps qui s’écoule fait partie intégrante des thèmes des chansons de NF (Nathan John Feuerstein). Tout comme l’introspection, la difficulté de trouver sa place ou le sentiment de solitude. Mais NF ne fait jamais dans le tragique.

NF – PAID MY DUES

 

Paid My Dues (J’ai Payé Mes Dettes) est un crescendo de 3:30, composé en plusieurs plateaux. Avec un flow hors norme, à la Eminem, sa référence. NF, auteur compositeur interprète américain (28 ans), vient du nord est des USA, juste sous le Canada. L’histoire de ce beau gosse du Michigan est compliquée : il a perdu sa mère à 18 ans, suite à une overdose médicamenteuse.

Déjà certifié Triple Platine aux USA

Mais NF croit à la vie. Et en Dieu, par la même occasion. Il a toujours affirmé sa foi chrétienne mais ne s’en est jamais revendiqué. « Je suis chrétien, mais je ne fais pas de musique chrétienne. […]  J’écris sur des choses auxquelles je fais face. Vous n’avez pas besoin d’être chrétien pour être touché ! »

NF a déjà publié quatre albums studio, dont certains morceaux ont été certifiés Triple Platine aux USA. « Mes chansons] ne rendent pas heureux mais je suis heureux si certains se sentent moins seuls grâce à [mes chansons], a-t-il raconté à Paris Match dans une interview en 2018. Dans la vie, c’est parfois compliqué de ne pas avoir l’impression d’être le seul au monde à traverser ce que tu traverses. »

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.