Tous trois champions du reggaeton, ces musiciens participeront ce soir à l’affirmation de la musique latino aux Latin GRAMMY Awards.

 

Originaires de Porto Rico, Bad Bunny, Ricky Martin & Residente, les trois enfants terribles de la musique latino, interpréteront Cántalo (Chante le) ce soir lors des Latin GRAMMY Awards. Cet événement, messe annuelle des artistes musicaux et du public hispanophones, se tiendra à Las Vegas (Nevada, USA). 

Bad Bunny, Ricky Martin, Residente – Cántalo (Letra/Lyrics)

Cántalo est un bel exemple de musique latino enrichie de reggaeton, ce genre musical qui occupe le podium YouTube depuis plus d’un an. Dynamique, sectionné en épisodes et structuré par des refrains différenciés, Cántalo est une perle. Ce morceau démontre aussi l’apport d’un brass band digne de Cuba ou de la Nouvelle Orléans. 

Bad Bunny et Residente ont déjà collaboré par le passé sur le single Bellacoso. Ils ont également partagé une chanson de protestation politique intitulée Afilando los Cuchillos (Affûter les couteaux) à l’été 2019. 

Residente & Bad Bunny – Bellacoso (Official Video)

Afilando los Cuchillos, long morceau (5:19) s’élevait contre la corruption, l’homophobie et le mépris du pouvoir portoricain pour son peuple. De vastes protestations populaires s’étaient exprimées.

Residente, iLe & Bad Bunny – Afilando los Cuchillos (Cover Audio)

 

  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.