Elle est mordante. Pleine d’humour. Elle a réussi à se frayer une place dans l’univers macho de la country music. Amoureux de l’Americana, Miranda vous attend.

 

L‘américaine Miranda Lambert  a dû se battre bec et ongles pour passer sur les radios, malgré son succès dans les charts ! « J’avais des albums de platine et je gagnais des récompenses. Je ne pouvais tout simplement pas être jouée à la radio » a-t-elle déclaré au New York Times en octobre 2019. Le monde des cowboys ne laisse pas volontiers de place aux filles en bottes dans la country music.

Miranda Lambert – It All Comes Out in the Wash (Official Video)

Que trouvez-vous drôle ?

–       Les sarcasmes et les blagues dégueu ! (Miranda Lambert)

Cette auteur compositrice interprète (36 ans), originaire de Nashville (Tenessee, USA), possède heureusement un caractère bien trempé. Connue pour son humour décapant et sa vie sentimentale mouvementée, Miranda Lambert décrasse un genre musical qui n’aime pas trop changer.

Elle est belle, elle est blonde, elle vit entourée de chiens et porte des vestes à clous. Son septième album Wildcard commence même à mordre le mollet de ceux des hommes de la country comme Luke Combs, qui rafle encore toutes les récompenses. Le vieux monde résiste.

 

Miranda Lambert, Wildcard (album)
  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.