Personne ne sait qui est ce duo californien. On sait juste qu’ils sont un homme et une femme. Ils viennent de sortir leur premier EP, pop et funk.

Ni visage ni nom. Emotional Oranges répond aux interviews des médias américains par mail. Ce duo s’est entouré de mystère.

Après avoir égrené plusieurs singles ces derniers mois, le groupe vient de lancer il y a quelques jours son premier EP intitulé The Juice : Vol. 1. Une pop funk, stylée et relâchée, à découvrir.

Détendu

« Nous voulions créer quelque chose de plus détendu, qui maintienne le rythme que nous avons établi avec nos premières chansons » ont-ils simplement déclaré au magazine américain Complex, qui les soutient.

Taillée pour le besoin de tranquillité ou pour les road trips, la musique d’Emotional Oranges possède un art du refrain certain (Hold You Back, Some One Else). Le duo injecte de petits riffs de cordes frottées et de basses bien découpées (Motion, Personal), tantôt pétillantes, tantôt graves.

Le duo, un homme et une femme, vient de Los Angeles. Ils racontent les histoires humaines.

Ils entament une tournée en Amérique du Nord. Ils seront en Europe début juin (lire encadré ci-contre). Voilà tout ce que l’on sait (en grattant bien).

Emotional Oranges – Personal [Official Music Video], 2019

Emotional Oranges – Motion [Official Music Video], 2019

Emotional Oranges – The Juice: Vol. 1 (EP), 2019

La tournée du duo Emotional Oranges commencera fin mai par l’Amérique du nord : Toronto, New York et San Francisco.

Les musiciens se produiront en concert à Paris, au Point Éphémère le 3 juin 2019.

Après Paris, ils poursuivront leur tour à Amsterdam puis à Londres avant de revenir aux USA.

  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.