BTS en 2019

BTS monte la barre encore plus haut – nouvel album

BTS vient de sortir un album excellent, avant le double concert de juin au Stade de France. C’est la folie BTS dans le monde entier.

Map Of The Soul : Persona, le nouvel album, comporte sept morceaux. Les sept jeunes artistes coréens de BTS démontrent leurs capacités vocales exceptionnelles dans des mélodies qu’on n’entend pas ailleurs.

Ils invitent dans cet opus des instrus issus de mondes variés, dans des compositions foisonnantes : guitares très rock, sons de trompette, univers pop… Raps et chants construisent un EP diversifié et d’un dynamisme radical qui fait du bien.

Le titre Boy With Luv accueille la chanteuse américaine Halsey tandis que la chanson Make It Right a été co-écrite avec Ed Sheeran.

La K-Pop invite et se fait inviter. Le groupe est passé sur le plateau de la célèbre (et très enviée) émission américaine Saturday Night Live animée par Lorne Michaels, l’actrice, productrice et scénariste, en avril 2019.

BTS ARMY

Army est le nom de l’armada de fans qui soutient BTS dans le monde.

Les abonnés à leur compte Twitter sont 19,2 millions.

Boy With Luv, BTS (feat Halsey), 2019

Musique

80 %

Paroles

80 %

Originalité

80 %

Réalisation & Production

85 %

SUMMARY & RESULTS

Des compositions de K-pop jamais entendues. Une expressivité, une générosité et une vigueur musicales qui rendent le Boy's Band unique.

81.3 %

Incomparable et excellent

ads
  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Tablettes Android