Nueve Sid Sseconde Peau 1 Recadrée

Nueve Sid : Seconde Peau (nouveau clip)

Dans ce second clip, Nueve Sid poursuit son voyage intérieur. Voix solide et généreuse, univers urbain, le chanteur rappeur construit son tempo.

Second clip : Seconde Peau. Comme dans 100%, l’opus précédent, Nueve Sid (22 ans) déroule son regard intérieur. Dans un nouvel élan, le jeune chanteur dévoile ce qu’il retient de sa vie d’hier et d’aujourd’hui.

Malgré l’adversité, il garde la tête haute « J’porte ma fierté comme une seconde peau ». Gravité et sourire. Nueve Sid recrée des ilots de relations humaines au milieu des « bâtiments gris monotones ». De sa voix juste polie à l’auto tune, Nueve Sid se raconte. Il est à la fois identitaire et revendicatif.

Nueve Sid
Nueve Sid

Une voix solide et généreuse

Nueve Sid se singularise par sa couleur vocale. Il nuance ses vers d’une voix solide et généreuse. Il rythme aussi ses paroles de gestuelles de mains bien plus parlantes que les stéréotypes vus partout. Son beat se texture de quelques petites touches au clavier bien senties.

Le jeune garçon en T-Shirt jaune qui apparaît à la fin du clip, les bras croisés, reluquait l’équipe en train de tourner. Il a été invité à figurer dans le clip.

Sa Bio

Nueve Sid est né le 24 juillet 1996. Il habite à Paris.

La musique, il la vit depuis toujours. À 13 ans, il rappe son premier freestyle. Puis, à 16 ans, il fait partie du groupe de rap Onlynasa.

Ses principales références musicales sont Kanye West, Booba, PNL, Amy Winehouse, Niro…

Seonde Peau, Nueve Sid, 2019

Seconde Peau, Nueve Sid, 2019

  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.