Martin Meissonier

Martin Meissonier mixe
la « Great Black Music »

Ce fou de musique s’apprête à offrir un set gratuit de 3 heures de sono mondiale. Fans de sons afro descendants, préparez-vous !

Les amoureux d’Afrobeat et des musiques black en tout genre peuvent se réjouir. Le fameux producteur musical Martin Meissonier coiffera bientôt sa casquette de DJ aux mille trésors. Il nous prépare un Set « Great Black Music », lors d’une soirée gratuite. Cet événement aura lieu le samedi 15 septembre 2018 de 19h à 22h, sur le parvis du Musée de l’histoire de l’immigration à Paris.

Martin Meissonier a été le producteur de Fela Kuti, Ray Lema, Manu Dibango, Papa Wemba, Don Cherry, Arthur H, Khaled, Robert Plant, Louis Bertignac et de bien d’autres. Il a également écrit et réalisé de nombreux documentaires, séries et films sur les musiques.

Cet artiste a aussi collaboré à des bandes son pour des réalisateurs comme Robert Altman, Thomas Gillou, Stephen Frears et Emir Kusturica. En 1992, c’est lui qui avait composé les bandes son pour les cérémonies d’ouverture et de fermeture des J.O. d’hiver à Albertville, avec Philippe Découflé.

 

Samedi 15 septembre 2018, de 19h à 22h, sur le parvis.

Palais de la Porte Dorée

Musée de l’histoire de l’immigration

293 avenue Daumesnil

75012 Paris

Page de l’événement.

ads
  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Tablettes Android