Amazon Tickets

Amazon pourrait bientôt vendre des places de concert

Demain, vous achèterez peut être vos places de concert sur le site d’Amazon. Le géant américain s’apprête à s’implanter mondialement sur ce marché.

 

Des offres d’emploi publiées par Amazon aux USA vont faire trembler les vendeurs de billets de concerts français Fnac Spectacles, Digitick et consorts. Le géant du e-commerce recrute pour déployer son offre de vente de billets de concerts (« Amazon Tickets ») partout dans le monde. D’après ces annonces, Amazon vise en premier lieu l’Europe et l’Asie.

Amazon Tickets, laboratoire réel de cette offre, a déjà été lancé en 2015 en Angleterre pour les concerts et les spectacles. Mais, déjà, certains des employés de cette tête de pont britannique auraient déjà été mutés au siège d’Amazon, à Seattle (Washington, USA) pour y dupliquer l’expérience.

Le géant du e-commerce pourrait préparer sur son sol natal une offre de billets de spectacles, de concerts. Il ferait alors face au colosse TiccketMaster. Amazon s’intéresserait aussi aux événements sportifs. Il vient de commencer un tour des ligues professionnelles de football américain et de baseball pour devenir partie prenante de grands événements et monter un nouveau site de diffusion des matchs.

http://www.recode.net/2016/11/22/13706832/amazon-tickets-ticketmaster-prime

ads
  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Tablettes Android